Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 In the Closet

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

In the Closet Empty
MessageSujet: In the Closet   In the Closet Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:46



In the Closet est le troisième single extrait de l'album Dangerous de Michael Jackson. Il est sorti en mai 1992. C'est une chanson du style New Jack Swing. In the Closet est théoriquement un duo, avec celle qui sera appelé durant de longues années « The Mystery Girl » (La Mystérieuse fille); ce n'est en effet que bien plus tard que l'on apprendra que cette chanteuse (qui murmure au début, puis plus tard dans la chanson) n'est autre que la princesse Stéphanie de Monaco.

La chanson, écrite par Michael Jackson et Teddy Riley, parle d'une relation secrète entre des amants. C'était aussi une réponse de Jackson aux critiques qui ont mis en doute sa sexualité. In the Closet (« Dans le placard ») est une expression idiomatique anglaise utilisée pour qualifier l'attitude d'une personne qui cache son homosexualité à sa famille et/ou ses proches. Malgré le nom suggestif de la chanson, elle ne se rapporte pas à l'orientation sexuelle cachée mais plutôt à une relation dissimulée : « Ne retiens pas cet amour / qui se fait d'homme à femme ». Le journal New York Times a décrété à propos de la chanson : « Seul Jackson utiliserait ce titre pour une chanson d'amour hétérosexuelle... tandis que le magazine musical Rolling Stone a décrit la chanson comme « étrangement intitulé » mais de façon « déterminablement hétérosexuel ». »

Le clip vidéo de In the Closet, dirigé par Herb Ritts, représente Michael Jackson exécutant des techniques de danse sensuelles et physiquement compliquées avec le top modèle Naomi Campbell.

In the Closet a été à l'origine conçu comme un duo entre Michael Jackson et Madonna. Selon un entretien (interview) de 1992 avec le journaliste britannique Jonathan Ross, la Madone a prétendu avoir eu quelques idées pour la chanson, mais Jackson les aurait jugé trop provocantes et elle aurait donc décidé d'abandonner le projet. Selon Michael Jackson lui-même, elle n'aurait simplement pas du tout apprécié le morceau et aurait directement refusé la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Closet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Espace détente :: Salle de Cinema :: Vidéos diverses sur MJ-
Sauter vers: