Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Will You Be There

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Will You Be There Empty
MessageSujet: Will You Be There   Will You Be There Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:33



Will You Be There est une chanson de Michael Jackson ainsi que le single éponyme apparu en 1993. Le single est tiré de l'album Dangerous, Will You Be There est le 8ème single extrait de l'album Dangerous. Cette chanson est apparue dans le générique de fin du film Sauvez Willy. Cette chanson fut accusée de plagiat par un compositeur italien Albano Carrisi qui accusa la chanson Will You Be There d'être une copie de sa chanson I Cigni di Balaka ("Les Cygnes de Balaka") mais il s'est avéré que même si les deux chansons avaient des airs similaires, toutes les deux étaient inspirées d'une chanson traditionnelle amérindienne. "Will You Be There", fut interprétée par Jennifer Hudson et ses chœurs, lors des funérailles de Michael Jackson, le 7 juillet 2009.

Le clip, qui dure environ 6 minutes, est un mélange de représentations scéniques, du Dangerous World Tour et d'une session MTV, puis d'images archivées de Michael Jackson saluant la foule de son balcon. L'ouverture de la chanson que l'on entend sur l'album qui est une partie de la Symphonie n°9 de Beethoven en ré mineur est supprimée ; le clip démarre directement sur les chœurs, tandis que la caméra surplombe un public en délire. Afin de rendre les images plus réalistes dans l'ensemble les cris de ce dernier sont toujours présents. Dans la représentation scénique mise en scène, on peut voir Michael Jackson chanter près d'une voiture taguée, qui n'est pas sans rappeler la censure de Black or White, autre single tiré de l'album. Cette fois-ci, au lieu d'arborer des symboles de racisme, la machine est entièrement peinte de couleurs vives virant vers l'idéologie des hippies. La chanson, dont le titre signifie Seras-tu là ?, peut être interprété comme une question adressée soit à un ami, tout comme à Dieu. En effet les paroles et la musique d'inspiration gospel, sont ouvertes tout à la fois à l'interprétation laïque comme religieuse. À la fin du vidéo clip, Jackson redit à l'identique "son discours de fin" de la chanson, a capella :"Dans nos heures les plus sombres / Dans mon désespoir le plus profond / Te soucieras-tu toujours de moi ? / Seras-tu là ? / Dans mes épreuves / Mes malheurs / Malgré nos doutes, et nos frustrations / Dans ma violence / Et mes turbulences / À travers ma peur / Et mes confessions / Dans mes angoisses et ma douleur / ma joie, et ma tristesse / Dans la promesse d'un autre lendemain, jamais je ne vous délaisserai, car vous serez toujours dans mon cœur." C'est alors qu'un ange, en guise de conclusion, descend du ciel pour l'étreindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Will You Be There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Espace détente :: Salle de Cinema :: Vidéos diverses sur MJ-
Sauter vers: