Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la vie sur le vaisseau!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archange Michael
Admin
Archange Michael


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2014

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:40

SVP, je sais que ça change de facebook d'être ici, mais je trouve le vaisseau desert... bien trop vide... ..... ok, c'était les petites qui postaient beaucoup, mais là, il faudrai reprendre un peu. Ne serais-ce que publier des photos ou des dessins ect....  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:08

c vrai que ça fait vide ,on est au max 4 personnes à alimenté le forum lol , pour ma part j'ai remplis la vidéothèque  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:52

tentons tentons, mais il faudrait aussi qu'on arrive a se rejoindre ici pour discuter débattre ou papoter de tout et de rien comme sur face non ?
Revenir en haut Aller en bas
chapson




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:50

Oui on est peu nombreuses, c'était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Archange Michael
Admin
Archange Michael


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2014

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:34

jenny imbert a écrit:
tentons tentons, mais il faudrait aussi qu'on arrive a se rejoindre ici pour discuter débattre ou papoter de tout et de rien comme sur face non ?
y a le tchat juste en haut de page, jenny x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:15

je crois que ce que veut dire Jenny c que 'on arrive à être en même temps connecté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Archange Michael
Admin
Archange Michael


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2014

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:44

Anthony Marques a écrit:
je crois que ce que veut dire Jenny c que 'on arrive à être en même temps connecté sur le forum
j'ai rien compris XDDDD  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:21

en gros il faudrait que les membres se connectent en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:34

oui j'ai vu le tchat angie tkt Wink ou c'est ça anthony, que l'on arrive a se retrouver tous ensemble ici, pck le tchat j'y suis mais si y'a personne a qui parler ça ne sert a rien. peut etre une tranche horaire ou bien une date et heure dans la semaine ou on pourrais se donner rdv pour faire un debriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:35

oui c vrai le tchat c bien mais si on est seul c compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:55

tout à fait dac avec la mise en place d'horaires pour se retrouver ici ce serait plus facile. Puis tu sais chef, c'est les vacances, du coup je pense que l'école buissonnière est aussi valable pour la plupart d'entre nous ;-) en tout cas pour ma part c'est le cas, mes petits sont rarement couchés tôt du coup je me co ici qu'après minuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la vie sur le vaisseau! Empty
MessageSujet: Re: De la vie sur le vaisseau!   De la vie sur le vaisseau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vie sur le vaisseau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Vaisseau Elite :: Pont Supérieur-
Sauter vers: