Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre album préféré de Michael jackson ?
Off The Wall
Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_lcap7%Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Thriller
Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_lcap13%Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bad
Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_lcap20%Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Dangerous
Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_lcap13%Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_rcap
 13% [ 2 ]
History
Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_lcap13%Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Invincible
Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_lcap20%Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Xscape
Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_lcap7%Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Blood On The DanceFloor
Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_lcap7%Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson   Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:31

Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Michae18

Voila j'ouvre ce topic pour vous demander quel est/sont votre/vos album(s) préféré parmi ceux du roi de la pop (1958-2009) et pourquoi ?

Pour ma part, j'adore tout ceux de Michael Jackson mais je pense que mes préférés sont Bad, HIStory et Invincible.

-Bad, c'est tellement dansant, des rythmes dingues, peut pas s'empêcher de se remuer et de danser et de chanter !!!!!!!!  j'adore les chansons comme Dirty Diana, Smooth Criminal ou encore The way you make me feel par exemple.

-HIStory, car cet album arrache. Il y a ma chanson préféré, They don't care about us, J'adore Scream (un duo entre Michael et sa sœur Janet). Sinon j'adore Childhood qui est la chanson autobiographie  qu'il est fait.  You are not alone  HIStory, earth song. . .

- Invincible, qui selon moi est trop sous cotés, il est remplis de pépite comme Whatever Happens, Break Of Dawn, Speechless, Cry ....

Voila je vous ai montré l'exemple, à vous  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mireille guédon

mireille guédon


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 59
Localisation : vendée

Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson   Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:39

pour moi j'aime tous les album et je les écoute tous les jours pas trop l'album MICHAEL enfin pas toutes les chansons dessus

Dangerous j'adore

Mes chansons préférer sont : Smooth Criminal , Dangerous , Break of Dawn , Dirty Diana ect.........et Billie Jean quand il est sur scène que du bonheur de le voir danser , bouger je reste scotcher devant comme si c'était la première fois que je les regarde , difficile pour moi de choisir j'aime tout , voilà   Razz 

Revenir en haut Aller en bas
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson   Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:55

pour moi le trio de tete est invincible, dangerous et bad.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson   Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:25

En preum's pour moi c'est bad vu qu'il y a dirty diana ma chanson préférée, j'aime beaucoup Xscape aussi, et l'indémodable thriller qui a fais de Michael un recordman (album le plus vendu de tous les temps). Voilà pour moi Anthony. Sympa ton idée pour ce post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy MJ Delapierre

Jérémy MJ Delapierre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2014

Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson   Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:36

Moi mes album préférés c'est Bad car dedans y a streetwalker et speed demon,et history car y a earth song et stranger in moscow
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson   Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos Album(s) préféré(s) de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3T - Why ( ft Michael Jackson )
» BAD - Michael Jackson
» Michael Jackson - Jam
» Michael Jackson - Who Is It
» Michael Jackson - Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Espace détente :: Salon-
Sauter vers: