Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trouver une date de RDV hebdomadaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Trouver une date de RDV hebdomadaire  Empty
MessageSujet: Trouver une date de RDV hebdomadaire    Trouver une date de RDV hebdomadaire  Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:55

coucou ! Very Happy 

j'ai une idée a vous proposer. comme on est pas beaucoup sur le forum et que l'on ne fait que se croiser, peut être si on trouvait un créneau horaire pour faire une petite réunion ( voir ou en est le bam, échanger des infos, soutenir archange pour sa BD, papoter de tout et de rien...) ça ferait deja ça non?

donc vu que archange a internet surtout le week end, il faudrait trouver un moment qui arrange tout le monde le week end. donc proposez un moment qui vous conviendrez (date et heure).  What a Face 
 
pour ma part ça serait le dimanche soir entre 18h-20h ou entre 22h-24h.  farao
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Trouver une date de RDV hebdomadaire  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date de RDV hebdomadaire    Trouver une date de RDV hebdomadaire  Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:04

moi a partir de août je suis en vacances, donc en ce qui me concerne je m'alignerais aux horaires choisies Smile
Revenir en haut Aller en bas
mireille guédon

mireille guédon


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 59
Localisation : vendée

Trouver une date de RDV hebdomadaire  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date de RDV hebdomadaire    Trouver une date de RDV hebdomadaire  Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:08

coucou , je suis en vacances à partir du 15 Aout mais un dimanche soir ça m'arrangerais mieux comme je suis connecter que le soir , bien cette proposition  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

Trouver une date de RDV hebdomadaire  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date de RDV hebdomadaire    Trouver une date de RDV hebdomadaire  Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:59

Déjà répondu sur un autre post mais je re ici ça fais pas de mal hi hi hi. De mon côté, c'est très compliqué avec les petits. Mais si on mets en place le dimanche, je ferais en sorte de m'arranger pour être avec vous. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Trouver une date de RDV hebdomadaire  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date de RDV hebdomadaire    Trouver une date de RDV hebdomadaire  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:18

ben j'avais justement pensé au dimanche soir pour celles qui ont des crevettes, je pense que ca serait a elles de decider quand ca leur convient le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

Trouver une date de RDV hebdomadaire  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date de RDV hebdomadaire    Trouver une date de RDV hebdomadaire  Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:09

Je suis ok pour le dimanche soir aux autres membres de valider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une date de RDV hebdomadaire  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une date de RDV hebdomadaire    Trouver une date de RDV hebdomadaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une date de RDV hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Espace détente :: Salon-
Sauter vers: