Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Empty
MessageSujet: Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70   Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:02


"MJ sera mon nouveau nom. Plus de Michael Jackson. Je veux un tout nouveau personnage, un tout nouveau look. Je serai une personne totalement différente. Les gens ne devront plus jamais penser à moi comme à l’enfant qui a chanté « ABC »[ou] « I Want You Back ». Je serai un nouveau, un incroyable acteur / chanteur / danseur qui bouleversera le monde. Je ne ferai aucune interview. Je serai magique. Je serai un perfectionniste, un chercheur, un formateur, un maître. Je serai meilleur que tous les grands acteurs réunis en un seul. Je dois avoir le système de formation le plus incroyable pour creuser, creuser et creuser encore jusqu’à ce que je trouve. J’étudierai et je ferai le bilan de tout l’univers du divertissement et je le perfectionnerai, l’entraînerai plus loin que là où les grands l’ont laissé."


Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 10534610
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70   Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:03

Superbe publi Anthony comme toujours  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70   Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:07

Merci Embarassed   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70   Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:20

merci garcia !!! t'es le maitre !!!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70   Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:45

Arrétez je vais avoir les chevilles qui emfles  bounce  bounce  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Archange Michael
Admin
Archange Michael


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2014

Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70   Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:28

maaaaais, arrêtez de faire les Smartises qui sauteuh! XDDDD  bounce bounce bounce 
:p plus sérieusement, merci pour cette publication, anthony.... ce bout de papier... ne me laisse pas indifferente, c'est bizarre oO merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70   Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:51

de rien,pour moi ce papier est important , car cela montre la volonté et l'exigence de Michael déjà présente lors de ses débuts  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70   Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste et la prémonition de Michael jackson dans les années 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson - Jam
» Michael Jackson - Who Is It
» Michael Jackson - Cry
» 3T - Why ( ft Michael Jackson )
» BAD - Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Espace détente :: Salon-
Sauter vers: