Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention, alerte rouge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milie
Admin
Milie


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 32

Attention, alerte rouge ! Empty
MessageSujet: Attention, alerte rouge !   Attention, alerte rouge ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:14

D'après Jérémy, Jack aurait connaissance d'URL du forum et menacerait de le détruire. Soyez tous sur vos gardes !

Archange à été prévenus à l'instant.

En attendant, Jack si tu vois ceci, sache que ta manipulation, ton vocabulaire et tes attaques ne me touchent guère, j'aime te voir te battre pour une cause déjà perdue d'avance.

Tu en veux à Archange pour sa BD et pour autre chose ; il faut être aveugle pour ne pas voir que tes attaques ne vont plus loin que cela. Moi, je n'ai pas 13 ans et les petits cons dans ton genre, je l'ai ne connaît que trop bien. Tu veux t'attaquer au forum . Mais pourquoi ?! Œuvres tes yeux et tu remarqueras que rien ne se relis au travail de la bande dessinée d'Archange, le forum a été créé juste pour le comeback de MJ, et la liberté d'expression est un droit valable de nos jours et donc, tu ne peux nous empêcher d'être believers (ou même de défendre notre amie)

Dis toi bien que le forum à été créer à mon nom et non à celui d'Archange et si donc tu essayes d'attaquer, d'infiltrer, de menacer, ... je porterais plainte dans les jours qui suivront et, je me rendrais directement au bureau de la police pour déposer une cyber plainte. N'oublie jamais que nous avons de nombreuses preuves prouvent ton mal honnêteté, tes menaces, tes injures (porter sur les mineurs aussi)

Attention avec qui tu décides de jouer, je ne suis pas Archange et je ne m'amuse pas à jouer à la guéguerre, moi quand j'attaque c'est une seule fois et pour du bon. Réfléchie bien à ma mise en garde. Ton écran d'ordinateur te protège d'une certaine façon mais pas pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseau-elite.monempire.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Milie
Admin
Milie


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 32

Attention, alerte rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, alerte rouge !   Attention, alerte rouge ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:43

C'est tout le bien qu'il mérite. Il s'attaque à tout le monde et Juste pour faire chier son monde ; il n'a pas réellement de but précis. Il traque Archange depuis 1 an et la création de sa BD à juste été l'élément déclencheur, mais cela ne s'est pas arrêté à une bataille entre deux adultes ! Se connard s'attaque et s'est attaqué à des gamins et gamines de max 13/14 ans car il était dans le groupe believers qu'elle avait créé sur Facebook... Il y a eu des harcèlements, des menaces, des insultes, des vols d’identités, des propos homophobes, du piratage, ... Un bien beau paquet de saleté au final.  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseau-elite.monempire.net
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Attention, alerte rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, alerte rouge !   Attention, alerte rouge ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:15

mais il en a pas marre serieux ? faut qu'on lui trouve une femme ou un mec, ca l'occupera pck la je le plains le mec.... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Admin
Milie


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 32

Attention, alerte rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, alerte rouge !   Attention, alerte rouge ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:23

x'D ... je suis pas sur que quelqu'un en voudrais, mais au pire il lui reste ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseau-elite.monempire.net
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Attention, alerte rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, alerte rouge !   Attention, alerte rouge ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:06

ben apparament ses mains l'occupent pas assez puis ce qu'elles font des conneries sur clavier. ou une poupé gonflable, a serait bien pour lui une poupée....  queen 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Attention, alerte rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, alerte rouge !   Attention, alerte rouge ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:01

c la camisole qu'il lui faut et un petit tour en pychiatrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, alerte rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, alerte rouge !   Attention, alerte rouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, alerte rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE ALERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Vaisseau Elite :: Pont Supérieur-
Sauter vers: