Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je part de facebook

Aller en bas 
+2
mireille guédon
Archange Michael
6 participants
AuteurMessage
Archange Michael
Admin
Archange Michael


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2014

Je part de facebook Empty
MessageSujet: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:04

Salut, je vous écrit pour vous dire que j'ai desactivé mon compte facebook le temps de finir la bd correctement, au calme.... cet empaffé de Jack va finir par me tuer. Je rappelle que je suis sous anti-depresseurs, et que j'ai des tendances suicidaires endormies.... donc, dorénavant, je passerai ici, sur le vaisseau pour vous parler. J'ai besoin de me reprendre, et de finir cette foutue BD... cet enculé transforme mon plaisir de dessiner en corvée juste pour lui prouver qu'il a tord, et ce n'est pas bon. Je dois me ressourcer. Et pour ce qui est de mon adresse... je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
mireille guédon

mireille guédon


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 59
Localisation : vendée

Je part de facebook Empty
MessageSujet: Re: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:11

coucou, ben voilà une amie qui part une nouvelle fois pfffff ...... bref prend soin de toi et soit prudente et finit ta bd et si on s'en prend à toi porte plainte ne reste pas seule ok , et puis ce con il na rien d'autre à faire que de casser les pieds à des personnes qui n'ont rien demander , car dans la vie il y a pire qu'une bd , n'hésite pas si tu as besoin de parler on est là on ne t'abandonne pas , à bientôt , bisous  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Je part de facebook Empty
MessageSujet: Re: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:16

salut, je comprend ne t’inquiète pas , prend du recul pour toi . C'est ta santé avant tout. Reprend gout a redessiné comme tu le faisait avant l'arrivé de cet a****** . Ne t’inquiète pas , on seras toujours avec toi, en tout cas c'est mon cas.

J’espère que tu nous feras un petit coucou ici ou ailleurs, donner de tes nouvelles ...

A bientôt , je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Je part de facebook Empty
MessageSujet: Re: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:30

prend soin de toi angie. fais attention a ce malade aussi, apres il a deja pas les couilles d'assumer qui il est et se cache derriere son ordi, donc se pointer chez toi .. mais il risque de faire tourner l'adresse a des gens cinglé comme lui....... bref' prend soin de toi repose toi bisous la rougisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Archange Michael
Admin
Archange Michael


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2014

Je part de facebook Empty
MessageSujet: Re: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:25

je passerai ici sur le vaisseau... faudra prendre l'habitude de venir ici, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
chapson




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

Je part de facebook Empty
MessageSujet: Re: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:50

Courage <3 ils feront rien t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
mireille guédon

mireille guédon


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 59
Localisation : vendée

Je part de facebook Empty
MessageSujet: Re: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:08

coucou , ok je passe tous les jours , courage ARCHANGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange Michael
Admin
Archange Michael


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2014

Je part de facebook Empty
MessageSujet: Re: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:26

jenny imbert a écrit:
prend soin de toi angie. fais attention a ce malade aussi, apres il a deja pas les couilles d'assumer qui il est et se cache derriere son ordi, donc se pointer chez toi .. mais il risque de faire tourner l'adresse a des gens cinglé comme lui....... bref' prend soin de toi repose toi bisous la rougisseuse
T'en fais pas, Jenny, j'ai demandé conseil a M, je vais mettre un triangle "protection" avec une pierre, ça marchera, la maison sera protégée, je suis donc tranquille Smile la protection fera en sorte que les évenements se derouleront de façon a ce que personne de negatif ou avec des intentions négatives et nefastes ne puisse atteindre la maison... je vais faire un triangle pour moi aussi que je porterai dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

Je part de facebook Empty
MessageSujet: Re: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:23

Courage chef, on est avec toi, prend bien soin de toi surtout. Détente et calme te feront reprendre le chemin de ta bd en mode winneuse cheers  avec l'envie de dessiner. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part de facebook Empty
MessageSujet: Re: Je part de facebook   Je part de facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part de facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another part of me - Michael Jackson
» Video de remerciement au groupe "Archange Michael et l'Armée du King Pop" anciennement sur Facebook. Faite en Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Vaisseau Elite :: Pont Supérieur-
Sauter vers: