Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de blues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archange Michael
Admin
Archange Michael


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2014

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:41

Je vais vous dire un truc... je ne suis plus sûr de rien... J'ai jamais pu terminer un seul projet dans ma vie, et là, je rame pour la BD... les planches ne me plaisent pas, je ne suis jamais satisfaite ect... je m'en sortirait jamais... je suis malade depuis quelques jours, je stresse a cause de Jack et le fait qu'il aie l'adresse, et surtout, je ne sais pas ce que je dois prendre au serieux ou non: l'admin de la page anti bd, (sandrine) qui dit la même chose que Jack: ils rassemblent les infos ou montent une espèce de dossier contre moi... vu ce que la Carla a eu le cran d'inventer (les planches pedophiles) j'imagine même pas les saloperies qu'ils doivent inventer sur mon compte pour ensuite tout lâcher... je comprend pas comment on peut avoir autant de haine envers quelqu'un juste pour une BD... Ce monde me fait vomir. J'ai la forte impression que je ne serai plus là pour vivre le Comeback du patron... je suis sensée prendre des anti-dépresseurs... oui, sencée, parce que ça fait des mois que je vais mieux, et que j'ai arrêté de les prendre... mais là... Ils sont en train de me bousiller...j'ai des envies suicidaires qui dorment au fond de moi, et Jack va finir par les réveiller. Je vais pas tenir le coup. Je sais pas quoi faire... et hônnetement, j'ai subi assez de violence pendant toute mon enfance et adolescence comme çà.... j'aurai pas la force de subir une nouvelle vague encore plus violente. Au final, je ne sais plus si tout ça vaut la peine... A cause d'eux, ma vision de l'être humain est encore plus moche, et me donne encore plus envie de quitter ce monde irrecupérable....rien que leur comportement envers Joanna de secret story est inadmissible... je vous l'avoue, je ne sais plus quoi faire... et c'est gentil a vous de me dire "on te soutient" ect, c'est gentil, mais en même temps, vous restez chez vous derrière un pc, vous ne pouvez rien faire d'autre... Et là, je n'attend qu'une chose... c'est que le Boss lui-même m'encourage, mais même lui est occupé depuis trois semaines, impossible d'aller lui parler, c'est silence radio complet... Monde de merde...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Admin
Milie


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 32

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:42

Pour le Jack et la Sandrine je t'ai déjà dit et demander de porter plainte (et je ne suis pas la seule) pour leur claquer le BEC une bonne fois pour toutes. Ta BD a tous les droits de voir le jour. Tu explique que tu n'as jamais terminé un seul de tes projets et bien, je pense que justement c'est l’occasion de te prouver à toi mais aussi aux autres que tu peux réaliser quelque chose à fond. Imagine leurs têtes quand ta BD sera terminée et approuvée par un éditeur ?! Ne te laisse surtout pas abattre part des cons. La vie est merdique, tout le monde le sait. Quand j'avais 13 ans, un ami m'a dit : baise la vie avant qu'elle ne baise elle-même. Depuis c'est-ce que je fais. La confiance, l'honnête, la croyance et l'amitié sont des valeurs qui de nos jours son presque éteint. Chacun pour soi... Triste réalité. Mais il existe encore des personnes qui font cette différence, et tu en fais partie, alors redresses-toi et prouve qui tu es une bonne fois pour toutes. Ne publie plus rien sur Facebook, fait un silence radio complet et bosse à fond sur ta BD, termine là, signe ton contrat et revient tête relever et avec fierté. Oublie un peuvent Michael et laisse le dans son coin pour le moment, focalises-toi sur TA vit avant tout. Quand ce sera l'heure de son retour, nous le serons en temps voulu. Il y a plus important que cela actuellement, comme toi, ta santé et ton avenir. MJ à tout pour lui, n'oublie pas qu'il est milliardaire et que sa vie à lui, elle est déjà complète. Tu débutes à peine la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseau-elite.monempire.net
mireille guédon

mireille guédon


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 59
Localisation : vendée

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:49

Quoi dire de plus .... MILIE à tout dit , nous sommes derrière notre écran et on ne peux que t'encourager à poursuivre ta bd et pour une fois prouve à tout ceux qui ne crois pas en toi que tu peux aller jusqu'au bout , c'est ton projet ne laisse pas les autres décider à ta place et laisse au fond de toi tes envie de suicide et je sais de quoi je parle car mon mari à fait plusieurs tentative de suicide et crois moi chaque jour qui passent je me dit qu'il ne faut pas baisser les bras même si c'est difficile à vivre au quotidien , bats toi et une fois ta bd terminer tu seras contente d'être aller jusqu'au bout et je t'ais déjà dit si il le faut porte plainte ne laisse pas ce con de JACK te bouffer ta vie au contraire tu as toute ta vie devant toi et tu seras là pour le come back de MIKE .... crois moi , je te connait depuis juillet dernier et te perdre eh ben non ..... hors de question , je t'embrasse à bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:40

prend soin de toi angie. pose toi un moment et vois que ca en vaut la peine, pas forcement pour mj, pas forcement pour ceux qui te soutiennent ou ce qui te haissent mais que ca vaut le coup pour toi. c'est quelque chose que tu veux faire TOI, donc les autres on s'en branle. tu ne te sens pas en securité chez toi ? ben porte plainte, c'est ton droit ( et vu que tu ne vis pas seule j'ai presque envie de dire un devoir). prend soin de toi et fais ce que tu veux. mourrir est une option mais pas une solution. oui tu peux te suicider c'est possible, mais est ce que ca reglera les soucis, le mal etre au fond de toi, non. tu ne feras que fermer un livre inachevé. je pense honnetement que tu es assez forte pour affronté tout cela mais que tu ne le vois pas, que tu ne le crois pas. oui tu nous as nous comme soutient mais comme tu dis on est pas concretement la pour te prendre dans nos bras te soutenir. tu sais ce que la vie est capable de faire, ce que l'esprit est capable de faire en bien ou mal d'ailleurs. des abrutis comme jack ne le savent pas. ils n'ont pas conscience de ce genre de chose. tu as fais le plus gros, commencer, faire le premier pas. le reste n'est qu'un enchainement de pas. fais ce qui te plait, ta bd, ceux que les autres disent, qu'ils aiment ou non tu t'en fou pck tu la fait pour toi cette bd, pour les idées que tu defends et tu sais qu'elle sont juste. que tu es l'accord de mj du pape ou de la reine d'angleterre on s'en fou ! alors bouge tes fesses, prends ton crayons rougisseurs prefere et fais moi rougir ! bisous angie warrior
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:31

Chef, comme je te l'ai déjà dis, on ne se connaît pas depuis très longtemps et je suis d'accord avec Jenny tu es plus forte que tu le crois. Je ne sais pas ce que tu as pu vivre par le passé et cela te regarde mais si tu es là aujourd'hui c'est bien que tu as su trouver la force de continuer !!!
Je vais pas te faire un long pavé mais sache juste que si je suis là avec vous c'est grâce à toi, ta persévérance à convaincre, ton implication, etc... tout ça fais que TOI tu peux y arriver. Tu sais faire preuve de tant de choses envers les autres tu peux donc les appliquer à TOI.
Je pense fort à toi, courage. Avec toute mon amitié.

Cec. (mon surnom pour les intimes)  bounce bounce bounce bounce bounce  pour le coup je te pique aussi ton bondisseur hi hi hi hi.

Kissssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Espace détente :: Salon-
Sauter vers: