Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JOUR DE RENCONTRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:40

Bon, je viens aux nouvelles pour le jour où on peut se retrouver ici pour papoter sur le chat parce qu'on a pas eu de réponse claire de la part de chaque membre.

On est quand même 16 membres sur ce fofo et on doit être 2 ou 3 à avoir donner une réponse.

Svp faites un effort !!!!! MERCI.

P.S: à savoir on a choisi le dimanche soir 22h.
Revenir en haut Aller en bas
mireille guédon

mireille guédon


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 59
Localisation : vendée

JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:25

Coucou tout le monde , pour moi c'est ok pour un dimanche soir à partir de 22h , dites moi quel dimanche soir qui vous arrange pas de souci pour moi !!!!!!!
bisous à vous tous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:05

mireille guédon a écrit:
Coucou tout le monde , pour moi c'est ok pour un dimanche soir à partir de 22h , dites moi quel dimanche soir qui vous arrange pas de souci pour moi !!!!!!!
bisous à vous tous  Smile 

Tu vois le problème Mireille, il n'y a que toi qui a répondu !!! Merci de l'avoir fait. :-) On se dis à dimanche, au pire on parlera toute les 2.....
Revenir en haut Aller en bas
mireille guédon

mireille guédon


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 59
Localisation : vendée

JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:10

Bon pour moi je serais là , comme ça on feras connaissance toutes les deux à moins que d'autre viennent nous rejoindre , pour ma part je passe sur le forum tous les jours voir ce qui se dit , bref ..... à dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:35

on seras Wink pareille je passe tout les jours mais pas bcp qui postes des sujets a part Emilie, Archange et moi c dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:47

moi je suis pas trop la pck j'ai pas mal de chose a faire en ce moment, je risque d'etre pas tjs la... mais si je peux dimanche soir a quelle heure ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
mireille guédon

mireille guédon


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 59
Localisation : vendée

JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:24

vers 22 h si c'est ok pour vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:43

moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:45

Il est 22h43, je suis un peu en retard et j'ai raté Anthony à quelques minutes prêt !!!!! Pas pu être là avant mon petit à fais des siennes pour se coucher. En espérant qu'on y arrive un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR DE RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE RENCONTRE   JOUR DE RENCONTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR DE RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Espace détente :: Salon-
Sauter vers: