Vaisseau Elite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau Elite.

Vaisseau Elite Archange Michael et L'armée du King of Pop.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?

Aller en bas 
+4
Cécile Nussi
Maïssa MJ Jacksons Shakur
Anthony Marques
Milie
8 participants
AuteurMessage
Milie
Admin
Milie


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 32

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?    Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:35

Je désir lancée le sujet du comment et pourquoi vous êtes devenu beLIEvers ?
Qu'est ce que Archange et le groupe vous apporte dans ceci ? Very Happy 


Moi, je suis devenu beLIEve 1 semaine après la cérémonie au staple center.
Trop de choses illogiques comme : le cercueil fermé,  le speech de Marlon, qu'il rappel que qu'il aimait se déguiser pour ne pas qu'on le reconnaisse,  Kenny ORTEGA déclare au Staple Center: "Nous étions ici, il y a un peu moins d'une semaine, et Michael était toujours avec nous" alors que c'était deux semaines après son supposé décès. Puis en me posant devant mon PC... j'ai eu cette impression que je devrais me rendre sur youtube et me renseigner en profondeur et là ! J'ai vu les vidéos de Julie Bois Vert... Et les coïncidences se sont en réalité transformer en indices, trop pour être que des coïncidences : Sur l'album Blood On The Dancefloor (2001), dans la chanson "morphine" aux paroles assez étranges, il dit "A heart attack (une crise cardiaque)" et "Démérol, Démérol oh god he's taking Démérol". Fameux Démérol ayant été incriminé dans la mort de MJ avec le Propofol, En 2005, lorsqu'on lui demande ses projets dans le futur, il à l'air tout excité et parle d'un film à échelle planétaire, un truc dans le cinéma qui n'aurait jamais été fait et qui élèverait encore d'un niveau la façon dont on fait du cinéma. Il rêve de changer le monde, grâce à un film, l'appel au 911 qui était censée provenir des archives du 911, nous fait entendre la voix de l'appelant très claire et celle du 911 lointaine, alors que ce devrait être l'inverse.. Ou alors l'archive ne provient pas du 911, cet appel devait être passé depuis la résidence de MJ, puisque l'interlocuteur dit l'avoir à coté de lui, pourtant en vérifiant cette fois-ci dans les archives du 911, on se rend compte que celui-ci à été passé depuis un hôtel ( Beverly Hills ) qui se trouve à trois minutes de celui-ci, Comment se fait-il que cet appel à été transmis aux médias ( Par TMZ, chaîne d'info totalement inconnue et peu sérieuse avant cette affaire ) moins d'une heure après le "drame", ), Qui est ce mystérieux Dave Dave ( aux yeux bruns ou bleus ? Avec la voix de Michael ? Il était un très grand ami de Michael depuis une trentaine d'année.. Lui a-t'il permis de prendre son identité ou de passer des messages à travers lui ? ), Qui est ce mystérieux "homme au chapeau" que personne ne peut identifier, pourtant très bien placé au Staple Center et aux funérailles de MJ... Et qui a changé de texture de cheveux entre temps !!? De plus il dit bonjour à tout les membres de la famille de MJ en les serrant fort contre lui... Alors qui est-ce ? Le goût de Michael pour le déguisement extrême est bien connu et cet hatman à le même embonpoint que MJ dans le film "Ghost" de 99 dans lequel il était ... méconnaissable, Randy, un frère de MJ, portait ce même chapeau deux jours après les funérailles, le nom de MJ sur TOUT les documents produits après sa mort est Michael Joseph Jackson, alors que tout les documents ( procès, carte d'identité, MoTown, certificat de naissance ou autres ) d'avant cette mort est Michael Joe Jackson ( son vrai nom donc ). Pourquoi une erreur aussi grossière, récurrente et automatique sur des documents aussi important ? ( ces documents proviennent tous de TMZ qui décidément arrivent à avoir TOUT les scoops.. Bizarre quand même !! ), En Angleterre et aux Etats-Unis une loi permet à quiconque demande un extrait d'acte de décès de n'importe qui, de l'obtenir en n'occultant aucune information. Alors pourquoi sur ces trois certificats de décès, des cases sont cachées ? Dans ces certificats, à la mention "cause de la mort", il n'y a ... rien. Aucune case de cochée même pas "autre" ou "ne peut pas être determinée pour l'instant", rien, Jermaine Jackson à la première de This Is It : "Ce film s'appelle This Is It, mais ce n'est pas vraiment fini, il va y avoir beaucoup, beaucoup de choses qui vont se passer et This is it mais ce n'est pas le dernier levé de rideau, non."

Et pourtant, ceci, n'est qu'un petit dixième des preuves de l'hoax ...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseau-elite.monempire.net
Anthony Marques

Anthony Marques


Messages : 194
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?    Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:01

Pour ma part je suis devenu Believer peu de temps après la cérémonie. Surtout depuis les vidéo de Julie Boisvert qui ont accentués mes doutes. Le cercueil fermé, car le cercueil doit être ouvert pour être présenté à la famille,comme ici celui de James Brown

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Michae10

Ensuite c'est bien sur DAVE DAVE, quand je l'ai vu, je me suis dis : " Noon !! arrête Michael !! on t'a reconnue !! "

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Dave_d10

ou encore l'histoire de l'ambulance, des personnes qui se contredise ...

Mais surtout cette photo :

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Ambula10

bref il y a encore bcp de preuves , ça serait trop long de toutes les cités lol  Smile 

Pourquoi j'ai choisi ce groupe ?

Je cherché des personnes qui serait comme moi, believer, et qui ne s'arrête pas à ce qui est publié sur le net ou dans la presse. Qui ne suit pas comme un mouton, tout ce qui est dis à la télé. et jai découvert ce groupe.

Pourquoi je suis resté ?

Tout d'abord j'a découvert de superbes personnes comme Archange, Coline, et le reste du groupe. Ensuite pour la bonne ambiance, qui j'avoue n'est pas la même sur les autres groupes.

Donc voila pourquoi je suis dans l'univers des believers  bounce bounce bounce 

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa MJ Jacksons Shakur

Maïssa MJ Jacksons Shakur


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?    Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:36

Moi c'est grace au vidéos d'Archange en faite a la cérémonie j'ai pleurer donc j'essayer de trouver des preuve comme quoi c'était pas vrai  Sad Puis après les vidéos d'Archange me sont apparus comme un déclic pour devenir believer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?    Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:49

Pour ma part, je suis devenue believeuse assez tardivement il y a quelques semaines tout au plus.

À la "mort" de Michael j'ai pleuré pendant 3 jours et puis j'ai appris à vivre avec. Etant sur Facebook j'ai cherché des groupes qui parlaient de Michael. Je me suis inscris sur l'un d'eux et en posant la question aux membres pour savoir s'ils pensaient ou non qu'il était mort, j'ai eu une réponse d'Archange qui m'a filé le lien du groupe et puis j'ai regardé toutes les vidéos et voilà, au fur et à mesure j'ai fini pas y croire très fort.
Revenir en haut Aller en bas
mireille guédon

mireille guédon


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 59
Localisation : vendée

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?    Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:52

je suis devenu BELIEVERS en regardant les vidéos de JULIE BOISVERT et grâce à mon fils ainé qui lui est tomber dessus par hasard et il ma dit de regarder absolument et depuis je suis BELIEVERS et fière de l'être même si on me prend pour une folle et le jour ou j'ai appris sa soi disant disparition j'ai tout de suite dit que MIKE était vivant , qu'il ne pouvait pas partir car pour moi je l'ai toujours connu depuis les JACKSON5 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy MJ Delapierre

Jérémy MJ Delapierre


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2014

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?    Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:19

Moi je suis devenu beLIEver depuis que j'ai vu les videos de julie Boisvert sur la mort de michael et apres j'etait convaincu que michael n'etait pas mort mais sinon je connaisait mike bien avant sa mort et je l'adorait et puis lorsqu'on m'a annoncer sa mort je n'y ai jamais cru car je savait bien que c'etait pas vrai et je suis devenu de plus en plus fan
Revenir en haut Aller en bas
Archange Michael
Admin
Archange Michael


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2014

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: comment suis devenue Believers...   Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:07

Je le suis devenue en 2012, après avoir vu plus de 10 videos de Julie Boisvert. Et... j'ai rencontré "M" qui est devenu mon meilleur ami. Lui m'a montré ses dons dans un certain domaine, et je lui ai demandé d'aller "voir" pour me donner LA réponse:Mike en vie ou pas? OUI.
Mes videos "BeLIEve" sont parties de là. De ses infos. Puis cette année et la fin de l'année dernière s'est vite emballée. J'ai rencontré Milie et Ophélia suite a la guerre contre Jack. Et depuis mi-Juin, grâce a Milie, ben... nous avons évolué. Maintenant, il a besoin de nous. De ce groupe. Et j'ai hâte qu'il nous dise bientôt le pourquoi de son choix.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jenny imbert

jenny imbert


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2014

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?    Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:08

je ne suis pas devenue believer a l'annonce de sa mort, trop de choque. quand des rumeurs quelques semaines plus tard on commencer a circuler j'ai pensé a elvis et tous ses fans qui disent l'avoir vu quelque part. puis comme beaucoup je suis tombé sur les videos de julie boisvert. je les ai toutes vu. et j'ai cru. je ne souhaite pas qu'il soit vivant pour le voir en concert ou refaire des albums mais au moins deja pour sa famille. nous avons perdu quelqu'un que l'on apprécié, admiré ou même une idole pour certain mais eux ont perdu un fils, un frère ou un père. donc deja pour eux. puis ce qui m'a conduit a archange étrangement n'est pas forcement mj, mais les illus ( je ne m’étalerais pas sur le sujet, sur le pourquoi du comment ). je ne connaissais pas le lien illus / MJ. apres plein de discutions je me suis rendu compte que archange et moi avions un avis assez similaire sur le sujet. je suis ici parce ce que non seulement je défendrais mj car pour moi c'est un homme qui force le respect et dont les combats me touchent, mais je prendrais plaisir a anéantir les cyclopes pyramidaux. vive mj, vive l'amour, vive la paix les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Nussi

Cécile Nussi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 44
Localisation : 43110

Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?    Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:34

Archange Michael a écrit:
Je le suis devenue en 2012, après avoir vu plus de 10 videos de Julie Boisvert. Et... j'ai rencontré "M" qui est devenu mon meilleur ami. Lui m'a montré ses dons dans un certain domaine, et je lui ai demandé d'aller "voir" pour me donner LA réponse:Mike en vie ou pas? OUI.
Mes videos "BeLIEve" sont parties de là. De ses infos. Puis cette année et la fin de l'année dernière s'est vite emballée. J'ai rencontré Milie et Ophélia suite a la guerre contre Jack. Et depuis mi-Juin, grâce a Milie, ben... nous avons évolué. Maintenant, il a besoin de nous. De ce groupe. Et j'ai hâte qu'il nous dise bientôt le pourquoi de son choix.  Cool 

Trop hâte aussi chef  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?    Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et pourquoi êtes vous devenu beLIEvers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel objets collectioner vous ?
» Résumé des indices des beLIEvers sur le Hoax de Michael Jackson
» Archange Michael: Message 3 aux BeLIEvers. Faite en Juin 2014
» Message 2 par Archange Michael et les BeLIEvers . Faite en Juin 2014
» Michael Jackson Comeback Soon : message aux Non-BeLIEvers . Faite en Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaisseau Elite. :: Espace détente :: Salon-
Sauter vers: